Julien Le Noble Julien Le Noble Membre du comité de surveillance

Julien Le Noble est membre du comité de surveillance de Virage-Viager. Investisseur actif dans le secteur immobilier depuis plus de 10 ans, il a également poursuivi avec succès une carrière professionnelle dans la finance. Son expérience unique de montage, d’expansion, réorganisation et gestion de business en Asie et aux Etats-Unis apporte une aide précieuse à Virage-Viager sur le plan commercial et stratégique, et notamment pour assurer le développement du produit « Rely Invest » pour les Investisseurs à l’international.

Avant de rejoindre l’équipe Virage-Viager, Julien a passé 20 ans au sein des plus grandes organisations financières internationales dans toutes les régions du monde. Précédemment Directeur Général sur toute l’Asie-Pacifique chez CME Group, il se consacre désormais à l’entrepreneuriat. Julien est notamment fondateur de Métis Partners et co-fondateur de Prime Investments Group, compagnies d’investissement et de consulting en management basées à Singapour.

Julien Le Noble est également actif dans plusieurs œuvres caritatives et plus particulièrement  auprès de la Singapore Children Society qui aide les enfants défavorisés dans les domaines de l’éducation et de la santé.
Julien est détenteur d’un Mastère Spécialisé en Economie de l’Université de Nice et du diplôme de l’Ecole Supérieure de commerce de Toulouse. Il est aussi expert-comptable certifié dans l’état de l’Illinois aux Etats-Unis.