Eric GUILLAUME Eric GUILLAUME président fondateur

Président fondateur de Virage-Viager, Cabinet de structuration de fonds d’investissements sous forme Sicav, SCPI, FCPR, SCI dédiés en Viager Mutualisé™ : Acquisitions en viager occupé faites selon les stratégies d’investissement d’actifs de Compagnies d’assurances, Caisses de retraite, Mutuelles, ou Sicav retail. Société de sourcing de biens immobiliers appartenant à des séniors qui vendent leurs appartements ou maisons tout en en conservant le droit d’usage.

Eric Guillaume a lancé et piloté le fonds COREMIMMO, pour le compte de l’Union Mutualiste Retraite doté de 40 M€ (Grand prix spécial du jury de l’innovation 2012 attribué par le journal « l‘Argus de l’assurance»).

Il a précédemment occupé différentes fonctions opérationnelles dans le monde de l’assurance et de la protection sociale (1987-1998). Directeur de l’action sociale ARRCO AGIRC  et Directeur général d’un groupe de 8 EHPAD (2000-2005) pour le compte des caisses de retraite du BTP. Membre du Comité exécutif du groupe PROBTP (1999-2009). Diplômé d’études comptables supérieures et DESS droit des affaires.