La solution Viager Mutualisé™


Contrairement à une vente en viager classique, la solution Viager Mutualisé™ s’apparente à un démembrement de propriété dans lequel le vendeur conserve le droit d’usage et d’habitation à vie et l’acquéreur acquiert la nue-propriété.

La vente est conclue au moyen du paiement comptant de la valeur occupée, sous la forme d’un capital équivalent au (bouquet+somme des rentes futures) réalisé immédiatement lors de l’acte de vente. Ce 100% bouquet, comprenant l’ensemble des rentes viagères des années futures, qui aurait été versées en X années dans un viager traditionnel, garantit au vendeur de toucher immédiatement l’intégralité du prix de son bien.

Cette solution permet d’éviter l’imposition sur les rentes et renforce la sécurité juridique et financière de l’opération.

Les avantages de la solution

Viager Mutualisé™, vente occupée avec conservation du droit d’usage et d’habitation pour le vendeur sont les suivants:

 

 

 

 

Vous souhaitez vendre ?

Nous disposons actuellement des capacités financières de plus de 30 millions d’Euros confiés par des mutuelles et des institutions de retraite et de prévoyance pour acheter des appartements à des retraités, et leur permettre ainsi de rester sereinement chez eux.

Si votre bien immobilier entre dans la stratégie d’investissement de ces acteurs, l’opération de cession en

Viager Mutualisé™  est réalisable sous 3 mois à compter de l’expertise de votre bien. Vous disposeriez immédiatement de fruit de cette cession.

Si vous souhaitez bénéficier ou faire bénéficier un membre de votre entourage de la solution

Viager Mutualisé™, il suffit de nous contacter au 01 56 54 41 70 ou de remplir le formulaire suivant.